Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

1ml de colle pour cils en bandes et sourcils artificiels

Colle blanche, transparente à l’état sec, imperméable à l’eau et adaptée à la peau, hypoallergénique, végétalienne

Ref: 086040 Poids : 0,01 kg

1,65 EUR


Description

Avez-vous fini la colle pour vos cils artificiels ? Pas de problème, car il y a un flacon de recharge juste pour vous.
Cette colle au latex adaptée à la peau convient à tous les types de cils artificiels et naturels, ce qui facilite l’utilisation d’ornements sur la peau.

Cette colle peut paraître blanche au début, mais elle devient transparente lorsqu’elle sèche. C’est une colle hydrofuge qui aide à maintenir les cils artificiels en place, même pendant la douche.
Comme toute colle imperméable, cette colle se dissout quand elle touche des matières grasses. Pour l’enlever facilement, appliquez une lotion ou un démaquillant à base d’huile.

Note :
Cette colle ne convient pas pour l’application de cils semi-permanents. Les colles imperméables suivantes sont recommandées pour ce type d’utilisation.

Application :
Attendez 15 à 30 secondes après l’application des cils, puis appliquez la colle. La colle sèche très rapidement et devient invisible.

Durée de conservation :
La durée de conservation est d’environ 12 mois dans des conditions optimales ; cependant, il est préférable d’utiliser la colle dans les 6 premiers mois après l’achat.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique