2 paires de faux cils pour le volume, en fibre synthétique fine

Accessoiriser votre regard - réutilisable, plié naturellement - l’idéal pour une application unique ou pour faire une pause entre deux poses d’extension

Produit ID: 085851 Poids : 0,02 kg

3,90 EUR

  • Size:

Description

Les faux cils en bandes sa sont une méthode idéale pour obtenir un résultat rapide et époustouflant en quelques minutes. Faciles à appliquer et à retirer, les bandes sont réutilisables. Les cils agrandissent le regard et conviennent parfaitement aux cils rares et très peu fournis.
Les extensions de cils montés sur bandes sont l’ultime et indispensable accessoire pour le maquillage des yeux. Que de choix parmi l’éventail des coloris proposés pour flatter le battement de vos cils sur un regard hollywoodien !

Il faut un peu s’entraîner pour coller la bande au début, mais après quelques essais, vous aurez vite attrapé le coup.

Voilà comment faire :

  • Pour vous assurer qu’ils collent vraiment bien, vérifiez que la surface de la peau ne porte aucune trace de graisse, pour cela utilisez un coton imbibé de solution nettoyante et nettoyez bien votre.
  • Ensuite, posez les cils en bande le long de la paupière pour vérifier la longueur. Tenez les cils avec vos doigts ou avec une pince, puis découpez la bande à la bonne longueur une fois que vous êtes vraiment sûre de la longueur.
  • Puis posez une goutte d’adhésif sur le dos de votre main, et faites glisser la bande dans l’adhésif ou appliquez de l’adhésif au dos de la bande.
  • Laissez sécher légèrement l’adhésif. Une fois sec, il deviendra transparent et invisible
  • Ensuite, placez la bande de cils soigneusement au milieu de la bordure de la paupière, et appuyez délicatement dessus. On peut le faire facilement en utilisant un miroir grossissant placé sur la table

Soulevez délicatement la bande de cils pour les retirer. On peut nettoyer facilement les restes de l’adhésif utilisé pour pouvoir réutiliser de nombreuses fois la bande de cils.

Le paquet contient un petit tube de l’adhésif à utiliser. Pour vous réapprovisionner, nous vous conseillons notre colle pour la peau et les cils.

Tips:

  • Pour un effet mode, un regard de braise, vous coupez une bande de cils en deux et vous appliquez chaque moitié sur le bord extérieur de vos paupières. Un trait d’eyeliner suffit à masquer la transition entre la bande de l’extension et vos propres cils.
  • Une très fine couche de colle suffit pour appliquer la bande d'extension de cils sur vos propres cils.
  • Choisissez une bande de cils épais si vous avez de grands yeux ou que votre iris est sombre.
  • Choisissez une bande de cils fins si vous avez de petits yeux.
  • Pensez à bien fermer les yeux lorsque vous appliquez les bandes d’extensions de cils.

Vous trouverez sur YouTube de nombreuses vidéos qui vous montreront comment le faire, par exemple: Tutorial « La méthode de base pour coller des faux-cils »