Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

500 Cils flare 5D, très fins pour les extensions de cils, sans nœud, idéal pour la technique du volume | 0,07mm d'épaisseur | 15mm de long | D-Curl

Les cils de ces extensions sont tellement fins qu'ils conviennent également à la technique de volume à la russe.

Ref: 086865 Poids : 0,03 kg

à la place 39,50 EUR uniquement 33,50 EUR Vous économisez 15%


Description

En général, les extensions de cils classiques sont trop lourdes et il est difficile de les porter longtemps sans éprouver une certaine gêne. En outre tant de poids sur les cils naturels peut provoquer leur chute prématurée et nuire à leur croissance. Par conséquent, les extensions ne peuvent être portées qu'occasionnellement ou sur de courts laps de temps.

Les extensions de cils de nouvelle génération, présentées ici, sont aussi légères qu'une plume. Elles apportent du volume sans les tracas des extensions classiques.

Chaque cil mesure 0,07 mm de diamètre, ce qui explique leur légèreté, et un brin composé de 5 cils super fins équivaut au poids d'un cil naturel, le diamètre de ce brin étant de 0,15 mm.

C'est une erreur classique de croire que deux cils de 0,07 mm de diamètre font le poids d'un cil de 0,14 mm. En l'occurrence, ce n'est pas le cas. Un cil de 0,15 mm de diamètre équivaut à 4,6 cils de 0,07 mm.

Ces nouvelles extensions de cils offrent une excellente alternative à toutes celles qui reculent devant la préparation et le coût de la technique à la russe. Dorénavant les stylistes peuvent choisir de créer du volume sans recourir à la technique du volume xD. D'ailleurs c'est aussi une façon de limiter le stress sur les cils naturels. Et cerise sur le gâteau, le tour est joué en deux fois moins de temps !

Chaque boîte contient 500 brins d'extensions de cils. Un brin se compose de 5 cils et il s'applique sur chaque cil. Voici l'effet de volume extraordinaire que vous pouvez obtenir :

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique