Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Mascara SuperB Christian Faye, noir, convient aux extensions de cils, soluble dans l'eau

mascara magnifique et élégant avec brosse en silicone, pour un maximum de longueur et de volume, tenue parfaite 24 heures sans bavure

Ref: 087516 Poids : 0,03 kg

2,99 EUR - 14,99 EUR

Ristourne

Quantité Prix à l'unité
1-4 14,99 EUR
5-9 -51 % 7,40 EUR
10-19 -68 % 4,80 EUR
20-49 -79 % 3,20 EUR
>= 50 -80 % 2,99 EUR

Description

❤️ Le mascara SuperB de Christian Faye est un mascara unique à la formule fine ! Le mascara maximise les cils et assure ainsi un regard magnifique. Le mascara noir profond donne du volume et de la longueur aux cils.

❤️ Grâce à la brosse en silicone, le mascara s'applique parfaitement sur les cils supérieurs et inférieurs. Les poils en silicone séparent facilement les cils. Le résultat du mascara est immédiatement visible sur les cils !

❤️ Le mascara Christian Faye tient toute la journée et assure une longueur et un volume de cils maximum. La technologie innovante assure une tenue parfaite, même à des températures et une humidité élevées, sans bavure ni sédimentation. Le mascara Christian Faye contient des polymères actifs qui assurent une adhérence parfaite et homogène.

❤️ Le mascara Christian Faye SuperB est idéal pour tous ceux qui souhaitent maximiser leurs cils et obtenir un regard impeccable ! Grâce au tube ferme et à la brosse fine, le mascara est facile à appliquer uniformément et ne laisse pas de grumeaux sur les cils. Vos cils sont séparés lorsque vous appliquez le mascara et paraissent volumineux et gracieux !

❤️ Le mascara est livré dans une belle boîte dorée et a l'air très luxueux ! Christian Faye est une marque leader spécialisée dans les produits pour les yeux et le contour des yeux. En plus du mascara, Christian Faye propose également de la maquillage de sourcils semi-permanent, de la couleur et du gel à sourcils.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique