Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

XXL Lashes Adhésif sensible – La première colle à cils sensible et résistante à l'huile

Parmi les meilleurs du marché en résistance aux huiles – étanche – hypoallergenic – certifié sécuritaire – inodore – application rapide – durable – sans substances cancérigènes et contenant des métaux lourds – qualité médicale

Ref: 000001 Poids : 0,01 kg

19,00 EUR - 29,00 EUR

Ristourne

Quantité Prix à l'unité
1-4 29,00 EUR
5-9 -16 % 24,50 EUR
>= 10 -34 % 19,00 EUR
  • Couleur:

Description

La colle à cils XXL est l'une des premières colles à cils douces sur le marché résistantes à l'huile. Il existe enfin un produit neutralisant l'utilisation du mascara hydrofuge, des produits de maquillage et de soin à l'émulsion d'huile et sur les peaux grasses. Ainsi, vous éviterez le risque que l'huile n'altère l'adhérence.

Cette colle spéciale pour extensions de cils est de qualité médicale, imperméable, inodore et sans émanations. Elle est par conséquent idéale pour l'auto-application qui exige que les yeux soient ouverts. La colle à cils XXL ne provoque généralement pas d'irritation de la peau, même pour les cils des peaux sensibles.

Elle est particulièrement souple, une caractéristique qui prolonge la durabilité des extensions jusqu'à 2 mois dans la mesure où elle n'est pas fragile.

Cette colle à cils est excellente pour les débutants et les professionnels en raison de son temps de séchage parfaitement équilibré. Elle sèche en 4-5 secondes sur le cil, ce qui donne au styliste suffisamment de temps pour ajuster la pose de l'extension et la déplacer sur le cil naturel jusqu'au séchage de la colle. Cependant, lorsque des gouttes de cette colle sont appliquées sur une pierre de jade ou dans des gobelets de colle à cils, elles peuvent être utilisées dans un délai max. de 2 heures. Cette particularité justifie sa durabilité très longue après l'ouverture du flacon (environ 4 à 6 mois en respectant les consignes de conservation).

Nous recommandons aux stylistes professionnels d'utiliser la technique de pose croisée des cils.

Nous vous recommandons de mettre des gouttes de colle dans une anneau adhésif, non seulement pour une application rapide, mais aussi pour prolonger la durabilité de la colle dans la tasse. Vous êtes aussi libre de mettre la colle sur un verre ou une pierre de jade.

La colle à cils XXL est également disponible sous forme transparente.

5 ml de colle à cils XXL peuvent servir pour plus de 50 utilisations. Le prix de vente moyen se situe entre 70 et 90 EUR.

Précaution :

  • Conserver un endroit frais. Ne jamais conserver la colle au réfrigérateur car la colle durcit sous l'effet de la condensation. L'humidité réagit avec le cyanoacrylate présent dans la colle pour la durcir. Elle doit être conservée à environ 20° dans un endroit frais et sombre, enveloppée dans du matériel d'emballage thermique avec un sachet de gel de silice ou dans un verre avec du riz. Le riz absorbe l'humidité de la colle.
  • Cette colle est recommandée pour une utilisation par des professionnels de l'extension des cils ou des stylistes formés.
  • Ne pas utiliser ce produit sans formation ou instructions appropriées.
  • Pour éviter les réactions allergiques, un test épicutané doit généralement être effectué 1 ou 2 jours avant l'application réelle.
  • Garder hors de la portée des enfants.
  • En cas de contact avec les yeux, rincer les yeux pendant environ 10 minutes avec une solution saline et, si nécessaire, consulter un médecin.
  • Enlever les cils en cas de réaction allergique (rougeur, enflure, démangeaisons) et si nécessaire consulter un médecin.
  • Conserver un endroit frais. Ne jamais conserver la colle au réfrigérateur car la colle durcit sous l'effet de la condensation. L'humidité réagit avec le cyanoacrylate présent dans la colle pour la durcir. Elle doit être conservée à environ 20° dans un endroit frais et sombre, enveloppée dans du matériel d'emballage thermique avec un sachet de gel de silice ou dans un verre avec du riz. Le riz absorbe l'humidité de la colle.
  • Évitez tout contact direct avec les rayons du soleil et la chaleur.

Si vous hésitez quant à la colle qui vous convient le mieux, voici un aperçu de toutes les colles et de leurs caractéristiques :

Tous les adhésifs en un coup d'œil

 

XXL Cils Adhésif sensible

Adhésif Pro

Adhésif Ultra

Adhésif xD

Recommandé pour :

* parfait pour les clients/yeux sensibles

* Il faut 4-5 secondes pour durcir, donc

* parfait pour les stylistes de 1er niveau

* et le style d'application de réticulation

* convient à l'auto-application

* disponible également en transparent pour les cils colorés

* cette colle offre une excellente combinaison de force d'adhérence et de rapidité d'utilisation

* Uniquement pour les stylistes de cils avancés

* En raison du temps de séchage, vous disposez d'un temps parfait pour ajuster le cil avant que l'adhésif ne se colle.

* Adhésif Ultra est le meilleur choix pour les stylistes d'extensions de cils avancés.

* idéal pour une application rapide

* la viscosité le rend parfait pour créer des éventails de cils

* Idéal pour les cils classiques et volumineux avancés.

* notre adhésif à prise rapide

* le meilleur choix pour les maîtres-techniciens

Caractéristique :

* résistant à l'huile

* imperméable à l'eau

* inodore

* type doux

* anti-allergique

* pas d'irritation

* qualité médicale

* Pas de latex et de formaldéhyde

* résistant à l'huile

* imperméable à l'eau

* l'odeur peut causer une légère irritation

* Temps de séchage 3-4 sec.

* Pas de latex et de formaldéhyde

* résistant à l'huile

* imperméable à l'eau

* l'odeur peut causer une légère irritation

* ultra-rapide

* ultra-fort

* stable dans des environnements changeants

* Pas de latex et de formaldéhyde

* résistant à l'huile

* imperméable à l'eau

* Fixation la plus rapide

* Collage immédiat

*avec la plage d'humidité la plus large

* rétention maximale,

* fonctionne dans plus d'environnements

* Pas de latex et de formaldéhyde

Tirer le meilleur parti de votre adhésif ...... ou comment l'utiliser :

1 - Avant utilisation, laisser reposer le flacon à température ambiante pendant 30 minutes avant le traitement. Vous devez savoir que les ingrédients du produit se séparent au fur et à mesure que l'adhésif s'amincit. Par conséquent, agiter le flacon pendant environ 20 secondes avant de le distribuer.

2 - Ne jamais laisser la bouteille sans bouchon si ce n'est pas nécessaire, car l'air et l'humidité peuvent pénétrer et détériorer la colle.

3 – L’embout doit être nettoyée après chaque utilisation avec un chiffon non pelucheux. N'utilisez pas de coton ou de lingettes pour bébé, car les fibres peuvent interagir avec l'adhésif et provoquer une réaction exothermique.

4 - Rafraîchir votre bulle adhésive toutes les 15-20 minutes. L'adhésif durcit de l'extérieur vers l'intérieur. Pour ce faire, plongez votre éventail ou l'extension de vos cils au milieu de votre bulle d'adhésif pour prendre le point le plus frais.

5 - Pour éviter que l'excès adhésif n'adhère à l'extension, la colle doit être retirée lentement (pas rapidement) du centre de la bulle de colle.

Comment éviter l'irritation :

1 - Il est préférable de laisser la goutte s'évaporer pendant au moins 5 minutes avant de l'appliquer.

2 - Utiliser un nano pulvérisateur. Toute vapeur émanant de la colle est immédiatement absorbée sans laisser de traces. Il aide les clients sensibles à mieux les supporter et à minimiser les réactions allergiques.

3. Utilisez le moins de colle possible. Ceci fonctionne mieux, si vous plongez l'extension LENTEMENT dans le milieu du point de colle, pas trop vite, pas trop profondément et pas sur la surface. Vous verrez, de cette façon, vous n'appliquerez qu'une fine couche de colle sur l'extension de vos cils.

Temps de prise

4-5 sec

3-4 sec

2-3 sec

1-2 sec

Durabilité de l'application

8-10 semaines

7-9 semaines

6-8 semaines

6-8 semaines

Durée de conservation

8 mois

9 mois

9 mois

12 mois

Durée de conservation après ouverture

6 mois

7 mois

7 mois

8 mois

Conseils de conservation

Ne jamais conserver l'adhésif au réfrigérateur afin que la condensation ne durcisse pas l'adhésif. L'ingrédient cyanoacrylate réagit/durcit avec l'humidité. Il doit être conservé dans un endroit sombre à environ 20°, de préférence dans un réservoir thermique avec du gel de silice ou dans un bocal avec du riz. Le riz empêche l'humidité de pénétrer dans la colle.

Température et humidité

Meilleure température pour le stockage : 18 - 24 ° / meilleure humidité pour travailler avec : 50-80 % (si la température ambiante est trop basse, la colle prend plus de temps à durcir, il faut alors utiliser un nano pulvérisateur)

Viscosité

Élevée

Moyen

Faible

Très faible

Ce que vous devez savoir sur la viscosité

La viscosité (propriété d'écoulement d'un liquide) a un effet sur la liaison et la longévité.

Plus la viscosité de l'adhésif est faible (moins il est épais), plus la polymérisation (= adhérence) est rapide. L'adhésif réagit/durcit plus rapidement lors de son utilisation.

L'inconvénient est qu'il perd ainsi sa longévité. L'avantage est qu'il peut être stocké plus longtemps.

 

Un adhésif ayant une viscosité plus élevée (fluide épais) prend plus de temps à durcir et donc plus de temps à traiter.

L'avantage est que le collage dure plus longtemps.

 

Agiter avant l'utilisation : Vous pouvez voir facilement que l'adhésif se sépare clairement en fonction de la viscosité. Plus l'adhésif est fin, plus la séparation peut être réalisée. Ceci doit être considéré comme un attribut typique de la grande performance de vieillissement de ces produits.

Formaldéhyde

Il y a toujours une discussion pour savoir si le cyanoacrylate est exempt de formaldéhyde. Malheureusement, cela n'est pas techniquement possible. Le formaldéhyde doit être utilisé dans un procédé de préfabrication, sinon le produit ne collerait pas. Pendant la phase de purification et de distillation, la quasi-totalité du formaldéhyde est à nouveau éliminée. XXL Lashes peut garantir qu'aucun formaldéhyde n'est utilisé comme stabilisant dans la formule. Ceci est valable pour tous les adhésifs XXL Lashes.

Hydroquinone

Tous les adhésifs pour cils XXL sont exempts d'hydroquinone. L'hydroquinone est un solide incolore et est utilisée comme oxydant en raison de ses propriétés. Les effets secondaires possibles de l'hydroquinone comprennent l'irritation de la peau, y compris la dermatite, l'eczéma, l'hypertrichose et les réactions allergiques cutanées.

Type d'adhésif

À base d'alcoxycyanoacrylate

À base d'alcoxycyanoacrylate

À base d'éthylcyanoacrylate
pas d'alcoxycyanoacrylate

À base d'alcoxycyanoacrylate

Cyanoacrylates à base d'alcoxy

Ces produits sont conçus pour les personnes qui ont des problèmes avec l'odeur et le potentiel d'irritation des produits à base d'ester éthylique.  La performance de collage est un peu inférieure à celle des cyanoacrylates à base d'ester éthylique.

Le cyanoacrylate n'est pas une substance cancérogène. L'ester particulier utilisée dans les adhésifs pour cils trouve aussi un usage en médecine pour refermer les plaies. Le cyanoacrylate est autorisé aux USA depuis 1998 pour son exceptionnelle efficacité à refermer les plaies ouvertes.

Cyanoacrylates à base d'ester éthylique

Les cyanoacrylates à base d'ester éthylique sont connus comme des adhésifs puissants et durables. Lorsque l'adhésif est polymérisé, il ne devrait pas y avoir de problème d'irritation.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique