Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Cils pour la paupière inférieure

Les extensions de cils pour paupière supérieure sont généralement trop touffues et trop longues pour être posés sur la paupière inférieure. Pour y remédier, il existe des cils spécialement conçus pour la paupière inférieure, ils sont moins denses et plus courts. Surtout, leur courbe descendante fait toute la différence. Et voici le résultat ...

Ref: 025442 Poids : 0,02 kg

4,90 EUR


Description

Une application facile :

  • Vous posez la bande d'extensions de cils le long de votre paupière pour déterminer la longueur nécessaire. Généralement la bande est trop longue pour obtenir un joli résultat. Pour un bel effet, la longueur de la bande à appliquer se situe du milieu de la paupière infériere jusqu'au son extrémité exterieure. Une moitié de la bande suffit donc. L'autre moitié sera employée une prochaine fois.
  • Puis vous vous étalez la colle sur la partie de la bande prévue à cet effet, vous laissez sécher entre 5 et 10 sec. Ensuite vous appliquez la bande juste sous la ligne de votre paupière. N'approchez pas la bande trop près du globe oculaire, vous seriez gênée.
  • En appliquant la bande d'extensions de cils, faites en sorte que vos cils naturels n'adhérent pas à la bande, car en la retirant vous pourriez les décoller.
  • Une fois que la colle a durci et n'est plus visible, il vous suffit de combler les expaces à l'aide de kohl ou avec un eyeliner.
  • Et voilà !

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique