Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Crème semi-permanente pour sourcils - existe en 4 couleurs - brosse double face incl.

... teinte brune résistant à l’eau pour dessiner et modeler les sourcils. Indispensable pour les peaux grasses et les climats humides.

Ref: 070747 Poids : 0,09 kg

à la place 19,90 EUR uniquement 9,95 EUR Vous économisez 50%

  • Couleur:

Description

Réveillez vos sourcils avec la crème pour sourcils de Christian Faye, elle s’applique sur la peau et les sourcils. La crème pour sourcils de Christian Faye de couleur brune est résistante à l’eau, elle est idéale pour dessiner et modeler les sourcils. Grâce à sa formule innovante, la crème sert de base de couleur tout en permettant de dessiner et d’ombrer la ligne des sourcils ! Sa texture crémeuse lui procure de multiples atouts ; elle s’applique aisément sur la peau pour modeler parfaitement la ligne des sourcils. Elle sert à dessiner les contours de l’œil, remplace l’eyeliner et rehausse les couleurs et le dessin des yeux.

Existe dans une sélection de teintes adaptées aux différents sourcils. La crème pour sourcils sert de base avant l’application du fard. Par ailleurs elle donne aux sourcils une ligne soignée et impeccable. Indispensable pour les peaux grasses et les climats humides.

Comment l’appliquer ?

    1. Plonger la brosse dans la crème, placer la brosse verticalement à l’extrémité interne des sourcils puis faites la glisser vers l’autre extrémité

    2. Tenir la brosse à 45 ° et appliquez la crème sur la ligne des sourcils par petites touches

    3. Avec la brosse tenue horizontalement et en appliquant des touches plus soutenues, ombrez et étirez les cils

    4. Pour finir l’application, brossez les sourcils pour adoucir et teinter les sourcils

Le produit est sec au bout de 60 secondes.

La crème pour sourcils de Christian Faye existe en 4 teintes. Le produit contient la crème pour sourcils, la brosse double face et un descriptif du produit.

Pour dessiner une ligne impeccable essayer ces pochoirs à cils, ils sont pratiques pour essayer différentes de formes de sourcils et aussi pour marquer la meilleure position.

INGRÉDIENTS> Isododecane, Acétate d'isobutyle / Hydroxyproplyl-bis , Copolymère de polydiméthylsiloxane Octaméthylcyclotétrasiloxane, Cire d’abeille, Polyéthylène, Stearoxy Dimethicone, Polycyclopentadiene, Paraffine, Glycol Montanate, Cire synthétique, Polyéthylène, Phénoxyéthanol. Peut contenir : CI 77891 (Dioxyde de titane), CI 77266 (Black 2) [nano], CI 77492 (Monoxyde de Fer jaune), CI 77499 (Tetraoxyde de Fer noir), CI 77491 (Trioxyde de Fer rouge)

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique