Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

600 Crystal Stones / Strass Stones: Palette - seulement bleu

Les accessoires top glamour pour vos cils, vos ongles, et bien d’autres utilisations.

Ref: 000171 Poids : 0,02 kg

à la place 15,50 EUR uniquement 7,75 EUR Vous économisez 50%

  • Couleur: seulement bleu


Description

Ces pierres en cristal très attrayantes peuvent faire une diva de toute femme – que ce soit pour certains occasion festives ou pour la « plus belle de vos nuits » ! Elles sont incroyablement polyvalentes : vous pouvez les utiliser non seulement pour mettre en valeur vos cils, mais aussi pour attirer l'attention sur vos ongles, vos ongles de pied, ou simplement comme une décoration appliquée directement sur la peau. Et pourquoi ne pas décorer votre téléphone cellulaire, vos accessoires ou tout ce qui vous chante ?

La boite circulaire a l'avantage de vous permettre d’accéder aux 12 couleurs différentes à la fois au lieu d'avoir à retrouver des boîtes individuelles. Il y a 6 couleurs douces et 6 couleurs vives, vous pouvez créer un style qui convient à votre humeur du moment.

Pour chaque couleur, il y a 50 pierres individuelles, chacune faisant 2 mm de diamètre.

Cristal Clear Cristal Clear

Voila comment appliquer vos pierres:

  1. Après avoir appliqué vos extensions de cil XXL Extension Lashes, assurez-vous que les éléments suivants soient à portée de main :
    • Les pierres de cristal
    • L’adhésif XXL Lashes
    • Une pierre de jade ou une plaque de verre
    • Des palillos (petits bâtons en bois)
    • microbrosses
    • une paire de pinces droites et une paire de pinces incurvées
    • un (petit) ventilateur
  2. Placez une goutte d’adhésif XXL Lashes sur la pierre de jade ou sur la plaque de verre.
  3. Coupez le bout d’une microbrosse et placez-le sur la pierre de jade ou la plaque de verre.
  4. Ensuite, isolez un cil en utilisant les pinces incurvées.
  5. En tenant la microbrosse de l’autre main, prenez une fine goutte d’adhésif avec l’extrémité fine de la microbrosse et transférez-la à l’endroit où le XXL Lash est joint au cil isolé.
  6. Ensuite, prenez les pinces droites pour prendre une pierre et placez-la sur l’adhésif (assurez-vous bien que le côté plat soit au contact de l’adhésif).
  7. Conseil XXL Lashes : Trempez un palillo (un bâtonnet en bois) dans une goutte d’eau. Touchez la pierre avec l’extrémité humide du palillo – vous allez voir que la pierre va adhérer au palillo et vous pourrez la prendre et la placer sur le cil.
  8. Quand vous placez la pierre au bon endroit, vous pouvez exercer une pression sur le cil plus fermement en utilisant deux pallilos, un au dessus et un en dessous de la pierre/cil. Cela permet d’améliorer l’effet adhésif de la colle.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique