Epily - Épilation au fil, une méthode naturelle pour enlever les poils – fil de coton, épilation poils, épilation sourcils, épilateur poil, épilation poils du visage, épilation duvet

 Avec cette technique mécanique, issue d’une méthode d’épilation arabe, les poils sont enlevés facilement, rapidement et en toute sécurité

Produit ID: 084990 Poids : 0,09 kg

à la place 9,80 EUR uniquement 4,90 EUR Vous économisez 50%


Description

Qui n’a pas rêvé d’être aussi habile que l’esthéticienne qui, en un tour de main, enroule le fil autour de ses doigts pour épiler les sourcils et enlever le duvet. Aujourd’hui il existe un appareil pour maîtriser la technique. Ce petit épilateur très pratique tient dans la main et son utilisation ne nécessite ni savoir-faire ni connaissance spécifiques. Il suffit d’insérer le fil dans le système et vous pouvez commencer (manuel d’utilisation détaillé fourni, il est en anglais). En bougeant les fils croisés, même les poils les plus fins sont facilement emprisonnés et enlevés. De cette manière, le poil finit par se détacher du follicule. En appliquant ce procédé régulièrement, la repousse est ralentie et elle diminue.

Cette méthode, appelée épilation au fil, offre de nombreuses avantages. La technique est précise et rapide pour un travail net sur les joues, le menton, la lèvre supérieure, les bras, les doigts des mains et des orteils. Elle n’irrite pas, comme c’est le cas avec la cire et les crèmes dépilatoires.

Voici un aperçu des avantages de l’épilation au fil :

  • En quelques mouvements de va-et-vient, la méthode de l’épilation au fil entraîne le retrait du poil, bien plus vite qu’avec la pince à épiler.
  • L’opération est rapide, ne nécessite pas d’autres outils ; la technique s’utilise chez soi.
  • L’épilation au fil est moins douloureuse que d’autres méthodes pour retirer les poils.
  • En procédant régulièrement avec cette technique, la repousse des poils ralentit vraiment au fil du temps.
  • L’épilation au fil stimule la circulation sanguine de la peau du visage.
  • Elle évite les risques de brulûre des méthodes à la cire chaude ou au miel chauffé.
  • Les poils les plus fins, même les plus récalcitrants sont enlevés plus aisément qu’avec la pince à épiler. La peau du visage parait plus nette, plus douce et plus soyeuse.
  • L’utilisation d’un simple fil évite les allergies dues aux irritations cutanées.

Chaque étui contient 1 épilateur à fil, 10 rouleaux de fils et un manuel en anglais. Vous pouvez suivre deux vidéos de démonstration pour voir cette méthode réellement facile à utiliser :