Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Mascara waterproof – très pratique

Que vous alliez à la psicine, que vous épluchiez des oignons, que vous soyez en sueur ou en pleurs, ce mascara waterproof résiste à toutes les situations.

Ref: 084090 Poids : 0,03 kg

2,90 EUR - 3,90 EUR

Ristourne

Quantité Prix à l'unité
1-2 3,90 EUR
3-9 -10 % 3,50 EUR
>= 10 -26 % 2,90 EUR

Description

Le mascara est facile à appliquer, il tient toute la journée sans couler. Il recourbe joliment les cils et les fait même paraître plus longs.

Tout en étant waterproof, ce mascara est facile et rapide à démaquiller avec de l’eau chaude, un lait démaquillant ou un peu d’huile cosmétique.

Notre huile d’argan est le produit idéal pour enlever le mascara, parce qu’elle protège la peau autour des yeux. Vous en mettez quelques gouttes sur les doigts et vous frottez délicatement vos cils de gauche à droite. Sous l’action de l’huile, les constituants du mascara sont facilement décomposés ; vous n’avez donc pas besoin de frotter très longtemps. Le reste du mascara s’enlève àl’aide d’une lingette en coton.

Toutefois il est préférable de ne pas utiliser de démlaquillant à base d’huile si vous avez des extensions de cils.

Notre astuce pour les extensions de cils: Bien que le mascara waterproof soit très pratique, il n’est pas recommandé de l’employer sur les extensions de cils. Nous vous expliquons comment procéder pour agir tout en douceur.

En aucun cas vous ne devez utiliser de démaquillant à base d’huile parce qu’il va dissoudre la colle cosmétique de vos extensions. Prenez soin de ne pas frotter trop vigoureusement pour enlever le mascara parce que vous pourriez abîmer vos cils naturels. Les lingettes en coton ne sont absolument pas recommandées parce que les fibres peuvent se prendre dans les extensions. Nous vous recommandons d’utiliser des lingettes démaquillantes qui ne peluchent pas.

Vous appliquez la lingette sur vos cils pendant 30 secondes pour les humecter, puis, délicatement, vous faites un mouvement de bas en haut pour nettoyer les cils jusqu’à ce qu’ils soient complètement débarrassés de mascara. En appliquant cette méthode vous prenez soin de vos extensions, qui sont fragiles, tout en les démaquillant.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique