Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

NanoSprayer – de minuscules gouttelettes qui sèchent la colle encore plus vite ...

... prolonge la tenue des extensions de cils et diminue les réactions allergiques

Ref: 055714 Poids : 0,15 kg

29,80 EUR

  • Couleur:

Description

Le mini vaporisateur de XXL Lashes est un accessoire élégant et pratique. Il pulvérise un nuage de gouttelettes ultra-légères en transformant les molécules d’eau en minuscules particules.

C’est extrêmement pratique et utile quand on applique des extensions de cils

  • Le spray accélère le séchage de la colle cosmétique. En effet, quand celle-ci entre en contact avec une surface humide, il se produit une polymérisation, c’est-à-dire que les deux substances adhèrent l’une à l’autre.
  • Une bonne adhérence favorise l’allongement de la tenue des extensions.
  • Les émanations éventuelles sont absorbées aussitôt sans laisser de trace. Les clientes qui sont sensibles supportent mieux l’application et elles ont moins de réactions allergiques.

Application :

De préférence utiliser de l’eau distillée. Remplir le réservoir avec la pipette fournie.

Après la pose de l’extension, vaporiser les cils pendant quelques secondes. Maintenir une distance de 15 à 20 cm entre le spray et les yeux.

Puis écarter les cils pour les sécher pendant un court instant, ensuite répéter l’opération.

Précautions : les cils ne doivent pas être mouillés, ne vaporiser qu’un très léger nuage.

Astuce : par temps chaud, ce spray est un véritable allié pour humecter votre peau, de temps à autre. Une goutte d’extrait de menthe et c’est encore plus de fraîcheur ! Dans ce cas, utiliser un autre vaporisateur que celui qui sert à la pose des cils.

La vidéo montre comment utiliser le vaporisateur pour accélérer le durcissement de la colle :

Contenu :

  • 1 mini vaporisateur avec un réservoir de remplissage blanc ou doré
  • 1 pipette pour l’eau distillée
  • 1 câble USB pour la recharge
  • 1 sac de velours pour le rangement
  • 1 manuel (Anglais)

Pour celles qui veulent en savoir plus … :

Le cyanoacrylate est l’ingrédient principal entrant dans la composition des colles servant aux applications de cils. Certes la colle sèche en quelques secondes, toutefois le séchage complet et total demande 24 heures. La colle attire l’humidité qui se trouve dans l’atmosphère, sur la peau et dans les yeux, ce qui explique les sensations de sècheresse et l’irritation des yeux.

Dès qu’une source d’humidité est en contact avec le cyanoacrylate, les molécules s’agrègent pour constituer une robuste matrice de maintien ; ce phénomène est connu sous le nom de polymérisation. Les émanations s’arrêtent seulement à la fin du processus. Or celles-ci irritent parfois les yeux ou provoquent des réactions allergiques. En utilisant le spray, le temps nécessaire au durcissement (polymérisation) n’est plus que de quelques secondes.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique