Patchs en silicone rehausseur de cils dotés d’encoches pour guider le mouvement des cils, 10 patches par boîtes en longueurs S, M et L - pack de réapprovisionnement

... les rainures dessinées sur le coussinet facilitent l’opération de rehaussement des cils

Produit ID: 078437 Poids : 0,02 kg

12,50 EUR


Description

C’est magique ! Cette technique est idéale pour allonger les cils. Il suffit de 45 minutes pour avoir des cils visiblement plus longs pendant 6 semaines ! À la différence de la permanente, ce procédé relève les cils au lieu de les recourber. De cette manière, ils paraissent plus longs et vos yeux ont une intensité particulière qui attire les regards.

Comme pour la pose de cils permaments, les pads en silicone XXL Lashes se placent sur la paupière supérieure pour recevoir les cils. Cette colle est le complément cosmétique idéal;, elle n’est pas incluse dans le pack livré.

Ensuite, c’est la même opération que pour les cils permanents à la seule différence qu’avec cette méthode les cils paraissent indéniablement plus longs. En effet avec des cils permanents, quand on utilise un petit recourbe-cils pour courber les cils, ceux-ci semblent nettement plus courts. Or en les fixant droits à la base vous êtes certaine de sublimer votre regard.

Celles qui ont des cils naturels très courts vont adorer ! Le résultat est visible immédiatement après une séance de 30 à 45 minutes et il dure des semaines.

Il existe plusieurs tailles pour toutes les formes et longeurs de cils. Une belle occasion d’avoir sa collection de tailles diverses.

Les tampons sont en silicone et sont lavables après l’application et réutilisables. Ils sont disponibles en taille S, M et L. Les pads sont vendus par lot de 10, soit 5 pads par paquet.

La colle n’est pas comprise dans le pack livré. Les 10 formes complètent le pack de notre kit rehausseur de cils à commander séparément.

Vous pouvez suivre des vidéos de démonstration pour voir la méthode d’application :