Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Recourbe-cils avec peigne intégré

Des cils recourbés et impeccablement dessinés - C’est assurément le meilleur recourbe-cils du marché, parce qu’il sépare et dessine parfaitement la ligne des cils.

Ref: 070746 Poids : 0,03 kg

8,90 EUR - 12,90 EUR

Ristourne

Quantité Prix à l'unité
1-2 12,90 EUR
3-4 -19 % 10,50 EUR
>= 5 -31 % 8,90 EUR



évaluation: 5 of 5 | 1 avis d'un client

Description

Ce recourbe-cils est doté d’une fine brosse qui sépare les cils délicatement et leur donne une courbure idéale.

De cette façon, les cils ne sont ni tassés ni cassés. Contrairement aux recourbe-cils traditionnels avec lesquels les cils sont parfois entrelacés et tirebouchonnés dans tous les sens ; la brosse a été conçue pour que chaque dent soit en contact avec un seul cil à la fois (et non avec un brin de cils) tout en apportant un meilleur maintien aux cils qui sont recourbés. La courbe des cils est vraiment soignée, bien loin des lignes de cils hirsutes si fréquentes.

  • Toutes les pièces métalliques sont en acier au carbone, un métal plus résistant et plus durable que l’acier inoxydable.
  • Le système mécanique a été conçu pour assurer la pression nécessaire lors de l’opération.
  • L’ergonomie des anses facilite la prise en main.
  • Le fermoir autour des anses maintient le recourbe-cil en position fermée pour que l’appareil se range aisément dans la trousse à maquillage.

Il faut recourber les cils avant d’appliquer le mascara pour éviter qu’ils ne collent au coussinet et ne soient arrachés.

Il est déconseillé d’utiliser un recourbe-cils sur des extensions. Cette opération risque de les détruire.

COMMENT PROCÉDER :

Étape n °1 : S’assurer que les cils sont parfaitement propres, secs et sans mascara.

Étape n °2 : Retirer le fermoir. Tout en gardant l’œil à demi-fermé, glisser les cils de la paupière supérieure entre les bords du recourbe-cils. Positionner l’appareil près de la racine des cils.

Étape n °3 : Presser doucement durant plusieurs secondes. Les cils vont se répartir le long des dents de la brosse pour obtenir une courbe parfaite et soignée. Relâcher complètement la pression avant de retirer le recourbe-cils pour ne pas arracher les cils. Si les cils sont denses, cette opération sera à renouveler par tranche tout le long des cils.

Étape n °4 : Quand l’opération est terminée, fermer le recourbe-cils et bloquer l’appareil à l’aide du fermoir ; il se glissera aisément dans la trousse à maquillage.

Étape n °5 : Pour voir des cils encore plus fabuleux, suivre le lien XXL Lashes Luxury Mascara.

Critique(s)

reviews Écrire une critique

Écrit par Katia V. on 23.03.2018

Pas de comparaison avec les autres modèles c\'est le top............

reviews Écrire une critique