Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

300 Flare Lashes / Push up Lashes avec nœud, dans une boîte à bijoux en 3 longueurs

Un produit intéressant à noter: les Flare Lashes sont présentés dans cette magnifique boite décorative en trois longueurs différentes. Elle peut contenir jusqu'à 100 pièces en différentes longueurs : 8, 10 + 12 mm ou 7, 9 + 11 mm, chaque longueurs 100 Flares

Ref: 000027 Poids : 0,03 kg

16,80 EUR

  • Size:

Description

Ces cils push-up, également connues comme cils brillants, cils individuels ou cils d’espace sont de petits paquets de cils uniques, attachés avec un petit nœud brillant.

Ils sont magnifiques est conçus pour ressembler aux cils humains. Ils sont doux, légers, résistants au pliage, flexibles et courbés sur un côté. En raison de leurs longueurs différentes dans le paquet, ils donnent une apparence naturelle.

J’avais l’habitude d’utiliser des cils uniques, maintenant j’utilise de plus en plus les cils brillants, car le résultat est plus convaincant.

  • Le résultat final est plus rempli. Avec seulement 12—16 cils push-up par paupière on peut créer une belle arcade plus expressive. Après avoir utilisé ces cils splendides, vous ne retournerez plus à la méthode cil par cil.
  • Il n’est plus nécessaire d’appliquer du ruban sur la paupière inférieure, car l’application peut être effectuée avec les yeux ouverts. Cette procédure est plus agréable pour le client.
  • Il n’est pas nécessaire de faire allonger le client, l’application peut se faire sur une personne assise.
  • Si l’application des cils uniques dure 2 heures par client, l’application des cils push-up peut être effectuée en 20—30 minutes seulement.
  • Cette procédure et beaucoup plus économique et plus réduite pour le client ainsi que pour le professionnel de la pose des cils. La durée de temps nécessaire au préalable pour un client permettra de réaliser maintenant 3 traitements.
  • Vous pouvez proposer cette méthode pour des prix plus réduits que l’application des cils uniques. Vous élargissez ainsi votre groupe cible et vous générez des revenus plus importants.

Un effet collatéral est la possibilité d’étendre mes propres cils, car l’application est beaucoup plus facile.

Comment cela fonctionne

  1. Nettoyez la paupière et les cils des clients efficacement et en toute sécurité afin d'enlever toute trace de maquillage. 
  2. Appliquez une goutte de l'adhésif spécial pour les cils sur un plateau en verre ou sur la pierre de jade.
  3. Préparez maintenant quelques cils push-up en 3 dimensions sur un tissu blanc devant vous et quelques petites Palillos en bois.
  4. Vous travaillez maintenant de gauche à droite pour les droitiers – ou à l’inverse pour les gauchers.
  5. Prenez un groupe de cils push-up à l’aide de pinces courbes, plongez l’extrémité à 1 mm de profondeur dans de la colle puis appliquez-la sur le cil naturel.
  6. Collez maintenant un groupe de cils l’un après l’autre sur les cils naturels, aussi dense que possible à l’extrémité de la paupière mais en faisant attention à ne pas toucher la paupière, qui pourrait vous irriter la peau.
  7. Après chaque application, vous devez appuyer/écraser deux groupes de cils contre un pallitos en bois, un en dessous et un autre au dessus des cils, de la même manière qu'avec des pinces, permettant au bois d'absorber la colle en excès.
  8. La distance entre les cils push-up doit être très réduite.
  9. Utilisez des longueurs de 6, 7 et 8 mm sur la paupière intérieure et de 9, 10 ou plusieurs mm sur la paupière extérieure.

Je propose des cils push-up dans des pots en plastique, car je trouve que le travail sur des plateaux et long et n’est pas économique. De plus, les cils peuvent être facilement endommagés par les pinces, s’ils collent trop dans le plateau.
 

Avant Cils brillants Après



Les cils push-up sont présentés dans cette magnifique boite décorative en trois longueurs différentes. Elle peut contenir jusqu'à 100 pièces en différentes longueurs : 8, 10 + 12 mm.

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique