Questions Souvent Posees

Questions Souvent Posées

 
La sensation est extrêmement douce, impondérable et naturelle tout au long de la journée. Vos cils seront plus remplis, plus définis, plus longs et plus épais. Vous n'aurez plus besoin de mascara.
L'adhésif utilisé pour coller les cils XXL est inodore, de qualité médicale pour protéger les yeux sensibles, et n'entre en contact ni avec la peau, ni avec les yeux. La seule substance pouvant provoquer des réactions (généralement dans le cas des personnes allergiques aux plâtres) est l'adhésif présent sur le ruban médical, que nous vous recommandons en deuxième option pour sceller les cils inférieurs si les tampons antirides sont insuffisants.
Les cils XXL sont comparables aux extensions de cheveux. Par contre, lors d'une pose d'extensions de cheveux, une application réalisée par un amateur peut endommager et affaiblir vos cheveux. Les cils XXL ne racourcissent et n'affaiblissent pas les cheveux.
Développés en Asie de l'est, les extensions de cils XXL sont des produits professionnels réalisés dans une matière douce et courbée naturellement. Ils sont conçus pour adhérer aux cils naturels à l'aide d'un agent de liaison spécifique, créant un lien de polypeptide permanent. Le séchage est doux, les cils restent flexibles et, plus important encore, les cils du client ne sont pas endommagés.
Oui, nous proposons des séances de formation intensives, couvrant toutes les techniques, des techniques de base aux techniques avancées, incluant des exercices pratiques sur les têtes de mannequins ainsi que sur des modèles vivants. On demande aux étudiants d'acheter le Kit Débutant XXL Lashes avant de commencer la formation. Laformation coûte 395 EUR Vous recevrez un certificat à la fin de la formation.
Conçus pour être identiques aux cils naturels, la base des extensions de cils XXL Lashes est plate et la dernière pointe est fine et polie, tout comme les cils naturels ! Inutile de le préciser, la ligne de vos cils sera naturelle et tout simplement sublime. Vous n'aurez plus besoin de mascara ou de démaquillant et aucun soin important n'est nécessaire. Les cils tomberont en fonction du cycle de vie naturel de vos propres cils.
Non. Vous vous reposerez confortablement avec vos yeux fermés durant toute l'application. La plupart des personnes s'endorment...pour se réveiller avec des yeux magnifiques
 

La différence entre les cils J, B, C et D se fait de la manière suivante :

  • J-Curl – pour les cils courts et lisses
  • B-Curl – pour les cils naturels avec une légère courbe
  • C-Curl – pour les cils naturels avec une courbe normale
  • D-Curl – pour les cils naturels avec une courbe accentuée

Afin d'optimiser les propriétés adhésives et la longévité, l'extension doit correspondre à la courbure naturelle des cils dans la mesure du possible, faute de quoi la zone du point de contact où l'extension est collée aux cils est grandement réduite, ce qui réduit par conséquent la longévité, comme cela est indiqué dans l'exemple cité ici :

 
Il est très important de faire vos choix en respectant les instructions d'entretien ultérieur à la  pose des extensions de cils. 48 heures après la pose, vous pourrez vous doucher, nager, faire du sport ou continuer vos activités quotidiennes sans rien y changer.
La procédure initiale coûte de 150 à 200 euros. Les retouches et les remplissages, programmés environ 2 à 4 semaines après le rendez-vous initial, coûteront entre 50 et 70 euros et dureront environ 30-45 minutes. Le coût de l'application des cils XXL peut varier selon plusieurs facteurs :

1. Emplacement et demande
2. Niveau de compétences du professionnel qui pose les extensions
3. Nombre de cils appliqués
4. Offres spéciales et programmes de fidélité
5. Durée de l'application.
Oui, certaines extensions de cils commenceront à tomber à la fin de la deuxième semaine. Afin de maintenir une ligne de cils remplie, vous devez programmer des rendez-vous de remplissage toutes les 2 à 4 semaines. Lors d'un rendez-vous de remplissage, on vous appiquera environ 15 cils par œil.
Les extensions de cils XXL ne sont pas adaptées à tous, particulièrement si vous avez peu de temps libre pour leur entretien. Les cils XXL sont déconseillés aux clients n'ayant pas de cils ou souffrant de maladies oculaires.
Oui, à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Nous vous recommandons de les faire enlever par un professionnel. Si pour quelque raison que ce soit, vous devez le faire vous même, veuillez suivre ces instructions :
Appliquez de la vaseline sur la paupière supérieure et sous l'œil, puis placez un tissu ou un tampon en coton sous votre paupière inférieure. Fermez un œil et utilisez un coton tige en le décapant pour retirer les cils. Tapotez le cil pendant 3 à 5 minutes en fonction de la quantité de cils restante et de l'adhésif appliqué précédemment. Essuyez ensuite vos yeux avec d'eau chaude. Si vos yeux piquent, essuyez de nouveau avec de l'eau chaude.
Les cils XXL rendront vos cils naturellements plus foncés et plus vifs, donc vous n'aurez plus besoin de mascara. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un mascara à base d'eau sur la pointe des cils XXL pour les améliorer. N'utilisez jamais de mascara résistant à l'eau ni de démaquillant. Le frottement direct sur les cils XXL ou l'utilisation d'un démaquillant affaiblira l'adhésion. Un mascara à base d'eau doit partir facilement avec de l'eau et du savon lorsque vous nettoyez votre visage ou prenez votre douche.
Non, absolument pas! L'adhésif des cils XXL est conçu pour créer un lien de polypeptide, spécifique pour les cils humains. L'adhésif sèche lentement sur les cils, permettant aux cils XXL de rester aussi flexibles que vos propres cils. Les cils XXL adhéreront aux cils de manière douce et confortable sans endommager ni provoquer la chute vos cils naturels. Ils ne seront pas en contact avec votre paupière ni avec la racine de vos cils. La racine ne sera pas affectée et les cils suivants pousseront normalement. Le cil naturel ne sera pas endommagé sauf s'il est retiré délibérément en même temps que l'extension de cils. Même si pour les extensions de cheveux une application d'amateur peut endommager vos cheveux et les rendre plus faibles, les cils XXL ne raccourciront pas vos cils et ils ne deviendront pas plus faibles. Même si, lors d'une pose d'extensions de cheveux, une application réalisée par un amateur peut endommager et affaiblir vos cheveux, les cils XXL ne racourcissent et n'affaiblissent pas les cheveux.
Les cils XXL sont fabriqués dans une matière synthétique douce, soyeuse et naturellement courbée. Les cils XXL sont flexibles et résistants.
Oui. Selon l'émission Good morning America du 2 janvier 2006 sur ABC News, Paris Hilton et Lindsay Lohan portent des extensions et les extensions de J Lo seraient en vison. Mieux encore, les cils de Madonna coûtent 10.000 dollars et sont incrustés de diamants. Lindsay Lohan, ainsi que d'autres stars, avoue utiliser des extensions de cils pour faire ressortir ses yeux.
Lors d'une extension de cils, on colle des cils synthétiques un à un sur chaque cil naturel afin d'accentuer la beauté de vos yeux.Ce procédé semi-permanent épaissira votre propre ligne de cilsde façon naturelle, belle et sensuelle. Les cils XXL sont conçus pour sembler identiques aux cils naturels.
Vous vous allongez dans une position détendue. On recouvrira les cils de votre paupière inférieure d'un ruban ou d'un tampon pour éviter que les cils supérieurs ne collent aux cils inférieurs. Par la suite, vous fermez les yeux et chaque cil synthétique sera collé sur vos cils individuels. La pose dure environ d'une heure et demie à deux heures, selon la quantité de cils appliqués. Chaque pose implique l'application d'environ 30-40 cils par œil. Lorsque vous ouvrirez vos yeux vous aurez de cils magnifiques, longs, naturellement courbé. L'application de cils XXL est indolore, elle est même considérée comme l'un des soins cosmétiques les plus relaxants disponible à l'heure actuelle.
S'ils sont appliqués correctement, les extensions auront le même cycle de vie que vos cils naturels. Le cycle de vie d'un cil naturel représente la durée entre la croissance du cil et sa chute. Les cils naturels tombent généralement tous les 60-90 jours et un nouveau cil pousse à leur place. La durée maximale d'un cil XXL est de 2 mois, mais il n'est pas inhabituel que les clients perdent une extension si elle est posée sur un cil ancien. En raison de ce cycle, des « remplissages » sont conseillés toutes les 2 à 4 semaines afin de combler les zones où poussent de nouveaux cils.
Partager cette page avec vos réseaux sociaux
Nous suivre sur Facebook, dans votre langue. Nous suivre
Facebook Twitter YouTube Google+