Sérum XXL Lashes pour cils, sérum de croissance pour cils et sourcils

Des résultats vérifiés - des cils plus longs en seulement 4 semaines

Produit ID: 055799 Poids : 0,03 kg

19,90 EUR - 39,90 EUR

Ristourne

Quantité Prix à l'unité
1-2 39,90 EUR
3-4 -26 % 29,50 EUR
5-9 -37 % 25,00 EUR
>= 10 -50 % 19,90 EUR

Description

Le sérum XXL Lashes fait les cils plus longs, leur donne du volume et les rend plus résistants. Il accélère la pousse des cils naturels.

Sérum Avant-Après

Vous trouvez de très nombreux produits qui favorisent la croissance des cils ; ils sont souvent très chers et vous ne savez pas s’ils seront efficaces. Nous avons décidé de vous offrir un sérum vraiment efficace à un prix abordable.

XXL Lashes a pris le temps de faire des tests et des essais pendant plusieurs années pour proposer aujourd’hui le sérum que toutes les femmes rêvent d’avoir, parce qu’il rend les cils plus longs, plus robustes et plus généreux. Il convient particulièrement aux cils qui sont naturellement courts, malmenés par des applications douteuses, fatigués par la maladie ou affaiblis par l’âge.

Le sérum XXL Lashes s’attaque à la racine du problème. Il est composé de substances dont la composition unique favorise le développement du bulbe pileux, ce qui aide à la croissance des cils. Ceux-ci sont plus robustes et poussent mieux.

Les cils qui sont naturellement courts deviennent plus longs, gagnent en volume et en vigueur. D’ailleurs les cils clairs prennent une teinte plus foncée. Le sérum XXL Lashes est un soin réparateur. Appliqué tous les jours, vous obtiendrez des cils plus longs naturellement et jamais battement de cils n’aura été aussi envoûtant. *

Pour appliquer le sérum, vous suivez les conseils ci-dessous.

Il faut appliquer le sérum XXL Lashes en très légères couches à l’aide d’une brosse à cils très fine, comme une brosse pour eyeliner par exemple. De cette façon, le sérum se diffusera jusqu’à la racine des cils. La développement des cellules ne pourra être activée que si le sérum vient au contact du follicule pilo-sébacé. Après l’absorption du sérum, vos cils sont prêts à être maquillés.

Comment appliquer le sérum pour cils

Le sérum peut être utilisé sur les extensions également. D’ailleurs, il augmente la vigueur des cils naturels et les rend plus aptes à supporter le poids des extensions.

Au bout de 4 semaines d’application quotidiennes, les cils naturels sont visiblement plus longs. Il faut compter entre 8 à 12 applications pour obtenir des résultats tout à fait satisfaisants et optimiser la pousse des cils.

Le cycle de vie d’un cil naturel est de 3 mois, ensuite il tombe. Nous vous conseillons d’appliquer le sérum pendant toute la durée de ce cycle pour continuer à profiter de votre beau regard. Sérum Avant-Après

Pour commencer, nous vous suggérons d’appliquer le sérum tous les soirs après vous être démaquillée. Puis vous pourrez espacer le soin, en appliquant le sérum tous les deux jours. Avec 3 ml de sérum, vous disposez de 3 mois d’utilisation, compte tenu de sa consistance et en faisant des applications méticuleuses.

Le sérum XXL Lashes a subi des tests en dermatologie et en ophtalmologie. Les essais n’ont révélé aucun effet secondaire. Bien entendu, ces résultats ne tiennent pas compte de la sensibilité individuelle, qui varie d’une femme à l’autre. Les femmes enceintes, qui allaitent ou suivent une chimiothérapie ne devraient pas utiliser le sérum.

Qu’est-ce qui rend le sérum XXL Lashes si efficace ? À la différence des autres produits qui favorisent la pousse des cils et qui contiennent des vitamines et des substances nutritives, du entre dans la composition du sérum XXL Lashes. Le est un analogue de la prostaglandine. Les prostaglandines appartiennent au groupe des hormones tissulaires ; quant au, c’est une substance de synthèse qui produit le même effet que la substance naturelle.

Avec cette substance extraordinaire, votre regard devient envoûtant. produit.

Contenance: 3,5 ml, Conditions et durée de conservation : 12 mois. À conserver dans un endroit frais et sec Appliquer le matin et le soir sur les cils, et non pas dans les yeux. Testé cliniquement, aucune irritation ni effet secondaire connus.

Composition :

3,5 ml prostaglandine analog, conservateur chlorure de benzalkonium 0,05 mg/ml, chlorure de sodium ; phosphate disodique ; acide citrique ; eau purifiée Hydroxyde de sodium et/ou acide chlorhydrique. Le pH varie de 6,8 à 7,8 en cours de stockage

*Les résultats dépendent des prédispositions naturelles de chaque femme. XXL Lashes ne saurait être tenu responsable si les résultats obtenus sont différents de ceux escomptés.