Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Kit coloration Cils et Sourcils

Le traitement idéal pour les cils avant d’appliquer les extensions de cils XXL Lashes.

Ref: 000032 Poids : 0,08 kg

à la place 11,50 EUR uniquement 5,75 EUR Vous économisez 50%

  • Couleur:

Description

Ce colorant pour sourcil et cil fournit des couleurs intenses et durables, les composants de haute qualité offrent un résultat parfait, même pendant plusieurs semaines. Il s'agit d'un kit de teinture complet avec tous les accessoires, simple à appliquer et économiques pour un résultat parfait. Un kit est suffisant pour environ 10 applications et contient

  • 1 bouteille (5 ml) de fixatif liquide
  • 1 Tube (5 ml) de gel
  • 1 peigne,
  • 2 applicateurs coton/laine
  • 10 patchs
  • 1 livret d’instructions illustré disponible en allemand, anglais et en français

 

♥ La coloration intense dure des semaines pour que votre regard pétille et que vos yeux soient expressifs. Finies les coulures et les brousailles de cils.

♥ L’effet est remarquable. Le dessin de vos cils est plus marqué, ce qui intensifie votre regard même quand vous faites du sport, que vous soyez à la piscine ou au sauna. C’est justement dans de telles situations qu’un maquillage classique, du mascara par exemple, laisse de vilaines coulures. Aussi, la teinture pour cils est-elle une option de choix pour souligner la beauté naturelle des yeux et mettre en valeur les cils naturels.

♥ Bien entendu, outre les cils, les sourcils peuvent eux aussi être teintés pour créer une harmonie. De cette manière, vous aurez un look visiblement équilibré, les cils et les sourcils étant colorés dans la même teinte.

♥ Teindre les cils ne prend vraiment pas beaucoup de temps. Il suffit de 30 minutes pour vite découvrir vos cils dans leur nuance plus marquée.

♥ Le kit permet jusqu’à 10 applications, selon la densité de la pilosité à teindre. Contenu du coffret : un flacon de 5 ml de liquide, un tube de 5 ml de gel de coloration, 1 petit peigne pour l’application de la teinture, 2 coton-tiges, 10 lingettes de protection en papier, 1 guide d’application.

L’application se fait en trois étapes toutes simples :

  1. Nettoyez les cils et les sourcils et placez les patchs ou le tampon pour paupière en silicone sur la peau en dessous de l’œil (conseil : utilisez une crème pour les yeux pour faire adhérer le patch à votre peau)
  2. Appliquez le liquide de fixation aux cils humides en trempant l’applicateur dans le liquide de fixation. Répétez l’opération deux ou trois fois
  3. Appliquez le gel colorant sur un côté du petit peigne et peignez les cils ou les sourcils avec. La coloration est terminée et tout gel restant doit être nettoyé

Précautions : le gel contient du nitrate d’argent. Évitez tout contact avec les yeux ou les lentilles de contact. Rincez immédiatement les yeux si le produit rentre en contact avec les yeux.

Veuillez lire attentivement les instructions inclues dans le paquet !