Aloe vera en gel 390 ml, 100 % naturel, extrait de camomille, testé dermatologiquement, soin hydratant pour la peau et les cheveux

 Hydrate, ravive le teint, diminue les rides, action anti-inflammatoire, pénètre rapidement, produit de soin cosmétique naturel, délicatement parfumé, riche en vitamine B 12, acide folique et choline.

Produit ID: 084984 Poids : 0,38 kg

9,90 EUR


Description

Ce soin cosmétique naturel stimule les défenses immunitaires ; l’Aloe vera est l’une des plantes les plus utilisées depuis des siècles dans le monde.

Utilisée en premier lieu pour ses bienfaits pour la peau pour son action sur les rides, cette plante miraculeuse permet aussi de traiter les blessures cutanées, les maladies de peau et les coups de soleil.

La médecine naturelle est fait grand usage, parce qu’elle est riche en vitamine B 12, en acide folique et en choline. Cette plante a des propriétés curatives et régénératives. Elle permet de traiter des maladies dermatologiques comme la dermatose ou le psoriasis, dans des cas que des médecins ont jugé incurables.

La profession considère que ce gel est un produit cosmétique incontournable parce qu’il ralentit le vieillissement cutané et qu’il possède une action hydratante.

Les qualités thérapeutiques du gel à l’Aloe vera sont également bénéfiques pour les cheveux comme le cuir chevelu. Il renforce les cheveux tandis que les cheveux secs sont hydratés. L’utilisation régulière de l’Aloe vera hydrate le cuir chevelu et limite ainsi la formation de pellicules. Le soin prévient donc les démangeaisons dues à la sécheresse de la peau du crâne.

Son action apaisante repose que ses composants. En plus de l’eau, le gel contient de l’acide salicylique, des mono et des polysaccharides, ainsi que des acides aminés. Ces éléments ont une action anti-inflammatoire, antibactérienne et apaisante. La sève de cette plante miraculeuse est utilisée en cosmétologie pour ses propriétés hydratantes.

Nos conseils pour avoir des cheveux brillants :

Appliquer l’Aloe vera généreusement sur vos cheveux et laisser agir le masque capillaire pendant 30 à 60 minutes. Rincer les cheveux et les coiffer comme d’habitude.