Tarifs pour le commerce et l’industrie - plus de montant minimal exigé ! Nos prix n’incluent pas les frais de livraison et 20 % de TVA.

Mineral Baked Eyeshadow – Ombre à paupière minérale compacte

Tenue exceptionelle, enrichi de pigments de perles pour une couleur particulièrement intense

Ref: 000393 Poids : 0,06 kg

5,90 EUR

  • Couleur:

Description

La nouvelle génération des ombres à paupière contient principalement des ingrédients d’origine minérale comme le dioxyde de titanium, le kaolin et l’oxyde d’argent, mais également des ingrédiens de soin comme la vitamine E, la vitamine A et l’huile de jojoba. Les ombres à paupières sont donc adaptées également aux peaux sensibles, comme elles ne contiennent pas de conservateurs, de dérivés du pétrole ni de parfum.

Grâce au procédé de fabrication, qui remonte à l’époque de l’Egypte antique, la luminosité des pigments colorés est renforcée et la proportion de pigments de perles peut être augmentée par rapport à une ombre à paupière compacte (jusqu’à 90% de perle par rapport à maximum 35 % pour les ombres à paupières compactes)

Cette texture s’étale de façon uniforme et est d’une sensation agréable sur la peau. La couleur est très vive, tout en gardant une sensation très légère. Cette texture s’applique et s’étale facilement, tout en gardant la même couleur intense. Si vous utilisez une couche de fond, la couleur est encore plus vive. Vous serez convaincue par sa tenue, car l’ombre à paupière tient toute la journée sans se retrouver dans les plis de la paupière.

Chaque set contient 5 couleurs brillantes :

  • Bleu, avec toutes les nuances brillantes de la mer et de la plage
  • LI> Brun, une collection de lumière d’automne ensolleillée
  • Violet, les couleurs vives des fruits des bois
  • Noir, les séductions de la nuit

Dans le commerce, les ombres à paupière minérales coûtent environ 6—8 EUR par couleur. XXL Lashes vous propose une collection de 5 couleurs au prix de lancement de 9,50 EUR pour l’ensemble.


XXL Lashes
XXL Lashes

XXL Lashes
XXL Lashes

Critique(s)

Il existe pas de critiques pour cet article

Écrire une critique